samedi 23 août 2008

Ah la technique.......

Un grand bonjour ,

comme par hasard c'est au lancement de ce blog que ma freebox me lache.En tout cas réaction express de free: 2 mn d'attente sur la hotline et visite d'un technicien le lendemain pour constater que ma pauvre boite était partiellement HS.
J'en aurais une autre d'ici quelques jours dans un tout nouveau point relais Free à Dole .Que de progrès en peu de temps chez ce fournisseur qui est le seul, je le souligne , à proposer l'ADSL dans une partie de nos villages.

En attendant de recevoir ma box et satisfaire Isabelle qui a adressé un gentil commentaire sur l'article que consacre Pascal Minguet sur son Blog à propos de ma tentative (http://jouhe.blogspot.com/) , je vous souhaite un bon week end.

Au fait, le foyer rural de Biarne organise un méchoui le dimanche 14 septembre à midi. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

Excellent tout çà !
Les choses bougent, c'est bien et grande vie à ton blog.
Bon week-end