samedi 6 septembre 2008

Toujours des problèmes techniques mais je suis là!

Bonjour,



hé oui, toujours pas de Freebox de rechange à l'horizon et une hotline qui me demande toujours de patienter.De toute façon je ne peux que patienter puisque seul Free offre un semblant d'ADSL à Biarne.

Au fait , je viens de recevoir la taxe foncière et les divers impots de fin d'année vont pleuvoir , sans parler de la TVA qui nous plombe toute l'année....OK, mais à quoi servent ils puisqu' à quelques kilomètres de Dole nos élus sont incapables en 2008 de nous fournir un réseau internet digne de ce nom ou bien des routes déneigées l'hivers. A quand une rigueur et une redistribution réfléchie dans les dépenses publiques?


Enfin, en attendant que je puisse lancer réellement ce blog, voici quelques infos sur le foyer rural de Biarne.La vente des cartes se fera le samedi 20 septembre de 11 à 12h00 à la Salle Marius Ardiot .

Au programme cette année,


4 et 5 octobre , week end Choral

19 octobre, sortie découverte,

Novembre , soirée jeux avec une ludothèque,

13 décembre , distribution des colis,

et pour 2009

04 janvier , galette des rois,

24 et 25 janvier week end ski,

21 février carnaval des enfants,

29 mars la fameuse brocante,

04 avril , soirée Karaoke et repas ( très sympa , suffit de se lancer, je ne sais pas si j'oserai recommencer!!!!)

23 mai, rencontre amicale de pétanque,

20 juin, spectacle danse enfants

27 juin, feux de la saint jean


sans oublier la chorale, l'école de pêche, la gym .


Suivra le compte rendu du conseil municipal qui a eu lieu hier soir.

A plus tard.

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

Reynald,
Bon ca s'arranger...
Quant aux impots, tu sais qu'un jouhannais m'a dit l'autre jour : "A quoi sert l'impot que nous versons au Conseil Général... est en quoi peuvent ils nous privé d'ADSL..." il a diablement raison.
Bon j'ai des bonnes nouvelles pour tèr strès bientôt en matière de "pression Internet". Je te raconte comme à tous tes lecteurs, très très vite.
Bravo pour programme d foyer rural et je suis toujours à diusposition de qui veut en faire parler dans Voix du Jura (je suis le correspondant local...)
Bon week end