lundi 1 décembre 2008

Le Blog de Biarne bientôt sur le site du GRAND DOLE

Bonjour,

J'ai envoyé le mail suivant au "Grand Dole"

"bonjour, pour info, le village de BIARNE dispose d'un site internet d'information (non officiel mis bien pratique) ;Il serait sans doute intéressant de faire apparaitre l'adresse sur votre portail
http://www.jura-dolois.fr/identite/territoire/biarne.htm

Voici le lien du blog de Biarne:
http://biarne.blogspot.com/

Cordialement


J'ai reçu très rapidement une réponse, bonne réactivité:

From: Xavier Ducordeaux
To:
'reynald.blondeau@free.fr'
Sent: Monday, December 01, 2008 11:51 AM
Subject: RE: site internet pour Biarne
Bonjour,
J’ai bien reçu votre demande d’insertion du lien vers votre blog.
Le site Internet du Grand Dole étant en cours de construction (celui du Jura Dolois étant obsolète), je ne manquerai pas d’y insérer ce lien sur la page réservée à la présentation de votre commune.
Pour info, le site Internet du Grand Dole devrait être mis en ligne fin du premier trimestre 2009.

Cordialement,
GRAND DOLE
Communauté d'agglomération
Xavier DUCORDEAUX
Communication - Information

Voilà pour l'info sur la mise à jour du site du "Grand Dole" que l'on attend avec impatience.
Par contre , toujours aucune nouvelle du mail que j'ai envoyé le 25/11 à notre député concernant les zones blanches et la fracture numérique dans certains villages.
Reynald

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

Excellent,
En mai, on m'a dit au Grand-Dole, que çà allait arriver... Aucu doute, le site du Grand-Dole va arriver... mais quand ?