samedi 20 décembre 2008

Offensive médiatique de Jouhe et Biarne

Bonjour,

en effet en page 30 et 31 de la "VOIX DU JURA " de cette semaine vous trouverez une lettre ouverte pour une exonération partielle de la TP aux professionnels de Jouhe qui sont très handicapés par l'absence d'ADSL dans le village et une présentation du Blog de Biarne et son auteur.

Cordialement

Reynald

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

oui l'offensive est lancée depuis mars. Il faut que l'on avance ensemble. Plus on aura une belle exposition médiatique plus on pensera à nous. Et côté CG je pense qu'avec nos actions ils savent que l'on existe. Et en plus il faut que l'on avance ensemble Biarne, Jouhe, Saint Vivant... D'ailleurs j'enprofite pour redire à tous que j'ai aussi le blog de Jouhe et que je suis correspondant de Voix du Jura. alors n'hésitez pas à me solliciter, à me donner des info... Comme Reynald je suis persuader qu'il faut faire des portraits de nos voisins... Alors n'hésitez pas Pascal 03 84 82 36 40 et http://jouhe.blogspot.com