mercredi 28 janvier 2009

Recensement c'est parti.

Bonjour,

oui , le recensement sur la Commune de Biarne Saint Vivant est en cours.
Je vous invite à une participation active afin d'aider dans cette tâche difficile , Ophélie Carrey, notre jeune agent recenseur. On ne peut pas tout attendre de l'état et ne pas donner le minimum d'informations qui sont nécessaires à la bonne connaissance de l'évolution démographique et des besoins de chaque commune . De plus les informations demandées sont vraiment basiques .
Néanmoins une chose me turlupine : comment se fait il que l'on nous demande encore cela , comme il y a 30 ans, alors qu'en effectuant un programme qui croiserait toutes les données informatisées de nos administrations et services ( impôts, sécurité sociale, alloc ....) on pourrait avoir un recensement en temps réel?
A part cela, je vais sous peu mettre en ligne le compte rendu du conseil de municipal de Janvier.
Par contre je dois avouer mon découragement au vu du peu de réactions et commentaires sur ce blog . J'espère que cela est du à un ADSL pour l'instant quasi inexistant dans le village. Dans tous les cas je vais continuer encore un peu en espérant que l'arrivée du Wimax éveillera enfin le village aux capacités du net.
Autre sujet pour ceux qui ,comme moi, aiment la science Fiction. Voici le lien vers un site qui pour vous , présente les news ciné et télé dans le domaine de la SF mais aussi indique chaque jour ce que vous pouvez voir sur le petit écran dans ce domaine.
Reynald

Aucun commentaire: