mercredi 18 février 2009

NOTE D'INFO DE BIARNE et blog inexistant

Bonjour,

voici en ligne la note d'info N°1 pour 2009 de Biarne et Saint-Vivant.

Je ne suis pas prêt d'avoir des lecteurs car ni l'existence de ce blog et encore moins son adresse ne sont cités de même que ma participation active au collectif pour l'ADSL. C'est ........décevant.

Lecteurs si vous existez, postez des commentaires, encouragez moi un peu, Biarne si tu veux un ADSL correct et autre chose que les miettes du Grand Dole dis le!!!!!!!!!!










Reynald , collectif "sortons du moyen age".

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

Oui Reynald continue. Pourtant j'ai transmis au "comité de rédaction" et à la mairie de Biarne des information sur le collectif Biarne Jouhe, sur les ateliers numériques que nous co-animons...
Je vois que dans tous les villages c'est pareil, la communication ne passe pas toujours comme elle devrait. Mais avançons, continuons, et lecteurs réagissez, mettez des commentaires.
Nous sommes sur les blogs, des bénévoles, vous lire nous permet d'avancer...

Continue...