dimanche 15 février 2009

Un constructeur d'avion à Authume

Bonjour,

j'ai toujours été très interessé par l'aviation et l'astronautique au point de m'initier au pilotage il y a quelques années .Néanmoins je n'ai pas eu le déclic et une passion du pilotage suffisants pour investir beaucoup d'argent dans cette discipline.
Je me rends compte désormais que les cotés techniques et découvertes me passionnent mais que c'est surtout le coté humain et la trempe , la passion , la persévérance des hommes qui ont fait avancer ces disciplines qui m'ont vraiment intéressés.
Tout ceci pour vous présenter mon ami Armand , d'Authume, qui à mon sens est le parfait exemple du passionné d'aviation , sans parler de ses talents pour le Web .Vous pourrez découvrir cela sur le site ou il décrit avec de nombreux détails la construction de son ULM par ailleurs superbe.

http://www.ulm-savannah.fr/

Encore un talent de nos villes et villages à découvrir.

Félicitation Armand

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

Merci Reynald belle découverte !