samedi 13 mars 2010

Un nouvel entrepreneur à Saint-Vivant


Bonjour,

j'ai rencontré ce matin Laurent MOUILLEBOUCHE de Saint-Vivant .
Cet entrepreneur très sympatique m'a présenté son entreprise de services "d'impression multi-supports" au cours d'une discussion pendant laquelle son souci de la qualité des produits et de la satisfaction de la clientelle m'est clairement apparu.


Nous avons aussi abordé le thème de l'internet défaillant dans nos villages qui lui pose beaucoup de problèmes d'autant plus qu'il n'est éligible ni à d'ADSL et ni au wimax récemment installé. On voit encore dans ce cas , si il est besoin de donner encore des exemples, que la volonté d'entreprendre et de créer des richesses dans notre pays se heurte clairement à la fracture numérique qui se creuse. Il est temps que nos décideurs bougent sérieusement en investissant dans des choix techniques pérennes.


En tout cas si vous voulez faire réaliser des tee shirts, mugs , décorations de voitures et autres cartes de visites personnalisées de qualité à des tarifs raisonnables, n'hésitez pas à contacter Laurent MOUILLEBOUCHE et à visiter son site (http://c13imp.free.fr/).


Reynald.

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

je sais je l'avais rencontré lors de la fête de la soupe à l'automne...
Pas facile, et peu d'élus se préoccupe des artians, autoentrepreneurs, teletravailleurs.... personnellement j'ai fait mon bureau à Auxonne parce que j'ai du 6/8 Mbps et non à Jouhe....
Et franchement si le collectif n'avait pas été créé et maintenant Net-iKi suis pas certains que les choses auraient bougées aussi vite.
Il faut rester mobilisé pour continuer à se battre, à se faire entrendre