mardi 7 septembre 2010

Amélioration et coworking sur ce blog

Bonjour,

je suis heureux d'avoir des remarques constructives de la part de nouveaux habitants du village à propos de ce blog.
En particulier, faisant partie du foyer rural principalement pour m'occuper de la section numérique et multimédia, je diffuserai plus d'infos sur les dates , horaires et compte rendu succin des réunions du foyer rural afin que ceux qui veulent participer puissent avoir tout en main.
Par contre, il serait intéressant d'éviter les commentaires anonymes.
En effet je vais être obligé de filtrer ceux qui sont malfaisants, encore un récemment. Je suis prêt à discuter des améliorations à apporter sur ce blog, bénévole et non officiel je le rappelle pour ceux qui voudraient m'aider à l'alimenter. En effet , on peut vite se lasser et le travail en commun ou coworking sur le net est très agréable sans prendre beaucoup de temps.

Reynald

Aucun commentaire: